Shopping

Faites vous plaisir à toutes heures

Depuis Hong-Kong jusqu'à Shanghai, les grandes villes chinoises sont un véritable paradis pour les accros du shopping quel que soit le style ou le budget. Vous trouverez des magasins officiels proposant soie, pierres de jade ou perles, des marchés regorgeant d'objets uniques, ou encore des antiquaires vendant d'extraordinaires pièces sorties tout droit de la riche culture chinoise ancienne.


Personal Shopper

Personal Shopper

Bénéficiez d'un assistant qui vous accompagnera dans vos virées shopping aux marchés aux tissus, aux antiquaires ainsi qu'au marché alimentaire. Grâce à ses conseils, vous pourrez négocier les meilleurs prix et pourrez découvrir les meilleurs endroits pour faire vos emplettes !

Marché aux fleurs et aux oiseaux et Marché de jade

Marché aux fleurs et aux oiseaux et Marché de jade

Lieu très important pour les macanais qui considèrent les oiseaux comme de véritables animaux domestiques. Ne soyez pas surpris d’en croiser quelques uns promener leurs oiseaux dans une cage pour les suspendre à une branche d’arbre dans les nombreux parcs de la ville. Poursuivez et admirer les plus belles fleurs de l’île au Flower Market et offrez vous objets et bijoux de toute sorte au Jade Market pour une poignée de dollars.

Le marché des dames

Le marché des dames

L'endroit idéal pour une virée shopping ! Vous y trouverez toutes sortes d'articles bon marché que vous pourrez tout de même négocier ! Côtoyez au plus près la vie locale et plongez au coeur d'une ambiance unique, typique de la vie hongkongaise.

Le marché de Stanley

Le marché de Stanley

Autre marché très fréquenté de Hong Kong, vous pourrez y glâner un grand nombre de souvenirs typiquement chinois !

Rue de Nankin

Rue de Nankin

Connue comme l'une des rues piétonnes N°1, la rue de Nankin s'étend du Bund jusqu'à l'Est, tout au long de Yan an Lu et à la jonction du Temple Jing'an à l'Ouest. La rue de Nankin était autrefois considérée comme la plus ancienne et la plus commerçante de Shanghai. La rue de Nankin appartenait à la Concession Britannique pendant la Guerre de l'Opium. La rue de Nankin était celle où les marchandises étrangères étaient exportées et échangées en grand nombre. Années après années, la rue de Nankin fut construite, reconstruite et remodelée afin d'accueillir de plus en plus d'établissements et de touristes. En parcourant cette rue immense, vous serez impressionnés par les arcades modernes et les magasins de toutes sortes qui dominent ce lieu d'exception ! Beaucoup des anciens magasins traditionnels que l'on trouvait auparavant sur cette rue ont désormais disparus pour laisser place à des magasins de spécialités, des hôtels, des théâtres et des immeubles modernes. De nos jours, la rue de Nankin est devenue la destination favorite des amoureux du shopping et de la mode, venus de toutes les villes du monde. En plus des marques internationalement célèbres, vous trouverez également une grande variété d'articles tels que du Jade, des montres, ou encore de la Soie. Pour ceux qui sont à la recherche des dernières tendances dans le monde de la mode, vous trouverez toutes les plus grandes marques d'accessoires et de vêtements. Des enseignes telles que Dunhill, Gucci ou encore Tiffany ont leur place sur la célèbre avenue. La rue de Nankin est également parcourue de bars, de restaurants, d'enseignes lumineuses qui éclairent et font briller magnifiquement la ligne d'horizon de Shanghai. Après l'exploration des paysages et de la Culture Chinoise, la rue de Nankin est devenue le lieu incontournable pour découvrir le côté "glamour" de la Chine. La rue de Nankin est le symbole de tout le processus de modernisation mis en place ces dernières années par la Chine. Découvrez ainsi la Chine moderne !

t

150

créateurs de voyages

r

17686

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116727

voyageurs nous ont fait confiance

Haut