Visite des vignobles de Dragon Seal

Découvrez les vins chinois les plus fins du cœur de la Chine. Profitez d’une visite des vignobles et apprenez comment protéger et entretenir au mieux les vignobles afin de garantir la production d’un vin de la meilleure qualité. Et bien entendu, savourez une dégustation gratuite de vins chinois !

Dans la partie occidentale du nord de la Chine, la région du Fleuve Jaune offre un parfait climat doux continental qui a permit une longue histoire de production de vin remontant à la Dynastie Tang. Après d’importantes transformations, la Chine est à présent devenue un des dix meilleurs producteurs de vin.

La production de vin chinois débuta sous la Dynastie Han, bien que le vin n’était pas une boisson populaire parmi le peuple chinois. De nos jours, l’économie chinoise et la demande ont changés, et l’introduction de nouvelles méthodes de production de vin permettent aux producteurs chinois de créer des vins de haute qualité. En effet, depuis les débuts des années 90, plus de 100 entreprises vinicoles ont ouvert en Chine, créant une croissance incroyable de l’industrie de production de vin, ainsi que de sa consommation en Chine.

La société chinoise et ses coutumes ont tellement changé pendant les 5 années passées, notamment au niveau des habitudes et des choix des buveurs, qu’un nouveau proverbe chinois est né : “La vie est comme le vin. Ils ont tout deux des goûts différents à des moments différents.” (Shanghai Times).

t

150

créateurs de voyages

r

21972

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

145015

voyageurs nous ont fait confiance

Haut